Beauté

NCEF-Shot de Filorga : 10 jours pour retrouver une peau sublime !

Oui, vous l’avez bien lu, les Laboratoires FILORGA nous proposent ici un shot beauté, le NCEF-Shot, non pas une cure de Jouvence – quoique -, mais une cure concentrée en précieux actifs qui vont améliorer l’aspect de notre peau en 10 jours seulement ! Mais qu’y a-t-il donc dans ce joli petit flacon rose pour nous faire une telle promesse ?

 

NCEF-Shot des Laboratoires Filorga

 

Que veut dire NCEF ?

 

En effet, la question qui nous vient peut-être en premier si on ne connaît pas encore la marque FILORGA, c’est : que veut dire NCEF ?

NCEF veut dire “New Cellular Encapsulated Facteur” ou en français “Nouveau Facteur encapsulé cellulaire”. Mais encore ? Il s’agit d’une formule développée exclusivement par les Laboratoires FILORGA, soit un complexe polyrevitalisant ne contenant pas moins de 50 ingrédients parmi lesquels on retrouve des vitamines, minéraux, coenzymes, acides aminés, antioxydants, ainsi que de l’acide hyaluronique. FILORGA compare sa formulation NCEF à ce qui se fait en mésothérapie. Une belle alternative si nous n’avons pas forcément envie de passer par la case “médecine esthétique”.

 

Que contient le NCEF-Shot Filorga ?

 

Comme son nom l’indique, on y retrouve donc le NCEF en formule ultra concentrée, combiné à un puissant complexe issu des biotechnologies marines, ainsi qu’un extrait de pseudoalteromonas, qui a la capacité de régénérer et protéger la peau en retenant l’humidité de l’eau, et à augmenter la production de collagène et d’élastine ainsi que l’hydratation de la peau.

 

 

Quand et pourquoi utiliser le NCEF-Shot Filorga ?

 

Selon les promesses de la marque, une dose quotidienne du NCEF-Shot pendant 10 jours est l’équivalent d’une méso-injection ! Le shot agit notamment sur les rides, la fermeté et l’éclat de la peau et accélère la régénération des cellules. Comme dit plus haut, il stimule également la synthèse du collagène et de l’élastine.

Cette cure est adaptée à tous les types de peau, idéalement dès l’âge de 35 ans, étant donné qu’on est plutôt sur un soin anti-âge. On peut l’utiliser à n’importe quel moment de l’année, mais est recommandée lors des changements de saison ou en cas de stress ou de fatigue. En effet, je pense que vous avez pu le voir par vous-même, lorsqu’on vit une période de stress, que l’on est fatigué, parfois “au bout du rouleau”, la peau en prend un sacré coup. Elle est alors froissée, dévitalisée, les rides se font plus apparentes et le teint devient terne. Voici alors une excellente raison de débuter cette cure NCEF-Shot FILORGA et de bénéficier ainsi d’un cocktail ultra efficace pour retrouver une peau éclatante.

On applique le NCEF-Shot FILORGA matin et soir, avant le sérum et la crème de jour/nuit, durant 10 jours. N’oubliez pas de bien secouer le flacon avant l’utilisation.

 

 

Mon avis

 

J’ai eu la chance de recevoir le NCEF-Shot de la part de FILORGA, alors que je venais de vivre une grande période de stress dans ma vie. A ce moment-là, j’avais un peu négligé mes soins de beauté quotidiens et la fatigue n’améliorant rien, l’état de ma peau n’était pas à son apogée. J’ai donc directement commencé cette cure, ma curiosité ayant été bien éveillée par les promesses de la marque. Eh bien, dès les premiers jours, je n’ai pas été déçue. L’amélioration de l’état de ma peau a été très rapide et je pense que c’est là toute la définition d’un shot : rapide et efficace. Au-delà du côté sensoriel indéniable – texture légère et odeur si agréable -, la première chose que j’ai ressentie est l’hydratation et le confort que retrouvait ma peau. Au fil des jours, j’ai pu constater que ma peau devenait moins marquée, moins froissée, plus lisse. Mon teint retrouvait gentiment son éclat.

J’ai ADORE cette petite cure de 10 jours ! Attention, comme je le dis toujours, aucun soin anti-âge n’est un miracle et va nous faire rajeunir de 10 ans ! N’ayant jamais fait de mésothérapie, je ne peux pas affirmer que le NCEF-Shot remplacera un soin en institut esthétique. Néanmoins, j’ai retrouvé une peau saine, pleine de vitalité et des traits beaucoup moins marqués.

J’ai également beaucoup apprécié le côté pratique. En effet, la pipette graduée permet de prélever la dose exacte de produit. Il y en a bien assez pour 10 jours et j’ai même eu droit à un petit supplément de cure au début de l’automne. D’ailleurs, ce soin est si agréable qu’on aurait envie de continuer de l’utiliser bien au-delà des 10 jours préconisés !

Vraiment un sans faute pour moi et voilà une cure que je ferai à nouveau volontiers, peut-être pourquoi pas après le rush des Fêtes de fin d’année.

 

 

Autres infos

 

  • Prix indicatif : 79.90 frs / 71.90 €
  • Où trouver la marque FILORGA ? Notamment chez Marionnaud, Douglas ou sur le site www.howifeel.ch

Si cela vous intéresse d’en savoir plus sur d’autres produits de la marque FILORGA, voici un article écrit précédemment ⇒ Global-Repair de Filorga

 

6 Comments

  • Val

    Coucou!
    J’ai aussi adoré ce shot qui a donné à ma peau un coup de Pep. Je te rejoins sur tes appréciations. Merci infiniment pour ton retour sur ce soin Express qui redonne du tonus.
    Gros bisous
    Valérie

    • Valérie

      Merci ma Val pour ton commentaire ! C’est exactement cela, ça donne un bon coup de peps à la peau et j’ai vraiment envie de la refaire un jour ! Gros bisous

  • Christèle Vayron-Laurent

    Hello Valérie,
    Ce soin me plairait carrément pour sa concetration et ses résultats. Filorga est une marque que j’aime beaucoup.
    Merci beaucoup pour la découverte.
    Bises et avec un peu d’avance bon week-end,
    Christèle

    • Valérie

      Coucou Christèle,
      Je ne peux que te conseiller ce soin ! Vraiment une réussite pour moi.
      Gros bisous
      Valérie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code