Caroll Paris
Events,  Mode

Mon look Caroll Paris

 

 

Aujourd’hui, article différent de ceux que j’écris d’habitude et où je sors totalement de ma zone de confort ! Mais c’est aussi ça les joies que j’ai en bloguant, recevoir des propositions qui me font aller de l’avant et qui m’aident à me dépasser au niveau de ma vie personnelle. Et cela a été le cas lorsque CAROLL PARIS m’a invitée à découvrir sa boutique de Lausanne. Ca paraît tout bête en fait et vous allez penser qu’il n’y a pas à sortir de sa zone de confort en allant découvrir une boutique… Surtout que les boutiques ça me connaît ahaha et je peux vous dire que je n’ai aucune peine à y entrer et à en ressortir les bras chargés d’emplettes ! Non… là c’était différent… J’y étais invitée en tant que blogueuse, ce qui veut dire – on ne va pas se le cacher – pour vous faire découvrir à vous, lectrices de mon blog, abonnées sur mes réseaux, une marque de vêtements. Alors c’est sûr, j’aurais pu vous faire juste une petite story et vous montrer la boutique sur Instagram, mais j’aime faire les choses à fond et c’est là où je suis sortie de ma zone de confort, pour vous montrer plus ou moins en direct tous les jolis looks que j’ai pu essayer dans la boutique ! J’ai l’habitude de vous montrer ma tête lorsque je vous parle beauté, mais là il fallait me montrer tout entière et c’est cela qui était difficile pour moi… Je suis quelqu’un de très complexée au niveau de mes formes, je passe ma vie au régime sans perdre aucun kilo ahahah, mais je me suis dis allez Valérie, il faut t’accepter maintenant telle que tu es et montrer qu’on peut bien s’habiller, peu importe la taille de vêtements que l’on porte. Comme je le disais, j’adore faire les boutiques, mais je suis la fille qui ne sort pas de la cabine d’essayage (ou rarement).

Mais là, je me suis laisser prendre au jeu et j’ai adoré ! Je me suis sentie telle Vivian dans Pretty Woman ! Bon il me manquait juste Edward avec sa carte de crédit et ses yeux de merlan frit approuvant mes tenues à chaque sortie de la cabine d’essayage ! Oui… bon… Valérie redescends donc sur terre ! Bref tout ça pour vous dire qu’au final, je trouve que les réseaux sociaux sont presque une thérapie si on les prend du bon côté car on y voit toutes sortes de personnes, de corps, de morphologies et ça fait du bien. Il n’y a de loin pas besoin d’avoir la taille mannequin pour être tendance et pour porter de jolies choses. Loin de là ! Il faut juste oser ! Et si moi j’ose, vous oserez aussi !

Pour revenir à la boutique CAROLL PARIS, elle nous invitait donc pour découvrir sa boutique, mais surtout pour découvrir sa collection ECO FRIENDLY !

 

Caroll Paris – Collection Eco Friendly

 

CAROLL PARIS a donc sorti en octobre 2019 une collection capsule éco-responsable. Avec cette collection, CAROLL PARIS prend l’engagement de réduire son empreinte carbone. Pour ce faire, elle travaille sur des matières nobles recyclées. La traçabilité jusqu’au fil est garantie pour chaque vêtement de cette collection. Comment créer mieux et réfléchir pour réduire le plus possible l’impact carbone, voilà le défi qu’a voulu relever CAROLL PARIS. Pour l’instant seule une collection d’hiver a été créée, mais le but est bien sûr d’agrandir cette gamme. C’est donc un pas magnifique vers une belle démarche écologique. Pour moi, c’est très important et même si c’est peu, c’est déjà beaucoup ! Cela prouve que le monde bouge aussi dans le bon sens et c’est important de le mentionner.

Ceci est donc une belle démarche et même si elle ne concerne qu’une parie de la boutique, il sied quand même de relever que CAROLL PARIS ne propose plus du tout de vraie fourrure dans ses vêtements et qu’elle travaille avec des fournisseurs de matières premières responsables et respectueux des animaux et de l’environnement.

 

Caroll-Paris-Eco-Friendly

Caroll-paris-eco-friendly

caroll-paris-eco-friendly

 

Mon look Caroll Paris

 

Voici le look que j’ai choisi dans la boutique CAROLL PARIS. Je précise qu’il ne fait pas partie de la collection ECO FRIENDLY. J’ai donc choisi :

  •  la jupe trapèze en cuir Bergue, couleur café (lien de l’article), ici en taille 42
  •  la blouse en maille imprimée fluide Adam, couleur noisette (lien de l’article), ici en taille M
  •  le gilet en cachemire mélangé Florian, couleur beige (lien de l’article), ici en taille M

 

 

Caroll Paris

Look Caroll Paris

Jupe cuir Caroll

Top imprimé Caroll

 

 

Caroll-Paris

 

Quelques images de la collection automne-hiver 2019 Caroll Paris

 

caroll-paris

caroll-paris

 

Où trouver les boutiques Caroll Paris ?

 

En Suisse romande, nous trouvons les boutiques à Lausanne, Morges, Nyon, Aubonne, Montreux, Neuchâtel, Fribourg, Sion et Monthey et sinon en Suisse allemande, en France, en Italie et en Espagne notamment ou encore en ligne www.caroll.com

 

Un immense MERCI à Stéphanie Boehm, directrice de CAROLL Suisse et à Nicole Borel, LaBorel Pr & Communications GmbH pour l’invitation et à la Boutique CAROLL de Lausanne pour le chaleureux accueil et les conseils fashion avisés !

 

Caroll Lausanne

Caroll Lausanne

 

 

 

6 Comments

  • Beaute-s Val

    Coucou Val!
    J’avais vu tes stories et je suis trop contente de pouvoir voir ta tenue sélectionné! Quel superbe choix ! Qui te va très très virn;! C’est chic, glamour et ultra féminin ! Cette boutique est vraiment magnifique et j’aime beaucoup leurs vêtements toujours très élégants.
    Un grand merci à toi pour ton magnifique article!
    Je t’embrasse
    Valérie

    • Valérie

      Hello Valérie !
      Un immense merci pour ton commentaire qui me fait super plaisir. Oui c’est une belle boutique et j’avoue que si j’avais pu, j’aurais tout emporté avec moi. Gros bisous

      • Sissi

        Coucou Valerie,
        J’ai adoré cet article ! C’est chouette que les réseaux sociaux aient aussi ce côté positif ! Et heureusement… en tout cas tu as très bien choisi ta tenue et bravo à toi, la boutique Caroll qui te contacte c’est pas donné à tout le monde ! J’aime beaucoup ce qu’ils font. A très bientôt sur insta;)

        • Valérie

          Un grand merci pour ton message Sylvie ! C’est vrai que j’ai eu beaucoup de chance que la boutique Caroll m’ait fait confiance. Gros bisous

  • MyLovellyDolls

    Coucou ma Valérie ! Hé oui, ça y est, j’ai bien reçu ta notification ! lol. Tu n’as pas idée comme je suis contente de cet article : j’adore Caroll ! En plus, je crois que j’aurais très bien pu faire les mêmes choix que toi car c’est tout à fait un style que j’aime et porte. Bravo pour cette belle découverte d’une bien jolie boutique…et félicitations à toi d’avoir été conviée à cette ouverture. Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée 🙂 Nathalie

    • Valérie

      Hello Nathalie ! Un grand merci pour ton message qui me fait super plaisir ! Oui j’ai beaucoup aimé cette marque ! Et je suis ravie que la tenue que j’ai choisie t’ait plue. Je te fais plein de bisous et te souhaite une belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code